Cosmic-Diver Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour, mon précédent post ayant été supprimé visiblement parce qu'il a été considéré comme "warez" (décidément c'est la mode), je reformule donc ma question sans demandes explicites. J'ai un jeu actuellement qui me décroche un vilain écran noir une fois une nouvelle partie lancée et le passage en D3 n'a pas changé la donne (simple gain de rapidité j'ai l'impression, les écrans de développeur étant plus rapides) et j'aimerais savoir ce qui pourrait en être la cause ? J'ai essayé avec un passage de D2 à D3 et inversement et curieusement, ça n'a pas résolu mon affaire. Dois-je passer l'ISO (tiré d'un jeu original acheté chez playasia) en CSO ? Bien que déjà fait avant, j'ai l'impression que le problème vient d'autre part. Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ben sa viens sans doute de ton recovery.... ( simple question au moins que j'ai mal compris....tu dis avoir passer plein de fois de D2 a D3 et inversement? comment facilement? y en a certain qui dise que c'est possible de s'amuser a passer de d2 a d3, ainsi que dans l'autre sens comme on veu, j'y ai jamais cru XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmic-Diver Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Quand tu parles du recovery, de quoi veux tu parler ? Ensuite pour le switch D2-D3, c'est un homebrew disponible sur un grand site d'aide sur la PSP que je l'ai trouvé, pour les compatibilités de jeux et sauvegardes (perdu récemment mes sauvegardes de MHFU et je les aient récupéré en partie grâce à ce logiciel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 le recovery mode, la config que tu dois mettre pour que certain jeu passe....comme activer des plugins ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmic-Diver Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Cela dit, ça ne m'aide pas beaucoup sachant que je ne peux pas nécessairement parler du jeu ici ainsi que de ses configurations sous peine de m'en prendre plein la tête et pour rien ... C'est assez frustrant sachant que d'autres personnes peuvent y jouer sans que je puisse le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Passes en prometheus pour voir si cela ne vient pas d'une protection présente dans le jeu, arcthelad, il y a un utilitaire qui te permet de passer du D2 au D3 facilement ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmic-Diver Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Possible cela dit. Cependant, je suis passé d'un CF 4.01 M33-2 au 5 - D3 et j'ai dû ramasser mes sauvegardes à la pelle du fait des données corrompues. Est ce que cet upgrade comporte les mêmes risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Non pas de soucis à ce niveau, normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour, deja pour qu'on puisse t'aider d'avantage, se serait de me dire quel model de psp tu as car je me rappel que quand soul calibur est arrivez, beaucoup de pseronnes ne pouvait le lancez que sur certain model de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmic-Diver Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 PSP 2004, édition Crisis Core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant