Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 STUPID INVADER Pour le test de ce jeu, c ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001391_test.htm C'est un excellent jeux d'aventures loufoque Il est en français et il dechire pas mal !! Le genre est tellement peu representé sur consoles ( ce qui peut se conprendre au vue de pb de jouabilité eventuelle) Mais franchement pour peu que vous aimez le genre, sautez dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 evidement que c est en français, le dessin animé est français, et l equipe de develeppement est française aussi y avait meme une borne space invaders dans le bureau du patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c'est toujours ce genre de jeux qui n'ont pas la pub qu'on espererait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 g pas le jeu mais je crois savoir que le jeu est bien plus trash que la serie, c vrai qu il a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 il est tres bien ,ce jeux, a la sourie ca va plus vite, tres fun, un peu scato, sado, crade et bouré d'humour, et de bonnes enigmes a resoudre. moi je l'ai fini y'a un baille, ca change des rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j'ai joué a une demo , et celui ci etait en anglais.... par contre le cartoon est excellent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je viens juste de me l'acheter j'ai hate de le recevoir y m'a couté que 15euros frais de port compris et il est neuf g fait une bonne affaire ou je suis toujours aussi malchanceux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 15 euros pour du neuf c raisonnable... au fait il est sur 2 GD, et il est vraiment HILARANT ! , d'ailleurs ceux qui n'ont aucun sens de l'humour ne trouveront pas les enigmes... tu vas bien rigoler blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ouais ce jeux je l'ais sur pc il est genial,g tjs voulus l'avoir sur dc en neuf mais g jamais trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant