voxan Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Hello, bon voila j'ai une petite question con. Je me demander si c'était possible de faire des achat sur le net via son iphone et surtout question securité si c'était pareil qu'avec un pc au niveau des transaction par carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bah tu peux ... la sécurité HTTPS est la même ou que tu sois ... 3G, WiFi, Ethernet ... Juste que faut faire plus attention aux regards lorsque tu tapes ton numero de carte en mobilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ou un petit coup de VPN. par contre voilà la misère sur certains sites... Mais amazon est adapté, fnac aussi et y a l'appli. Mais je conseille pas cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok merci a vous les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant