calvin2018 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut J'ai créé un réseau entre ma ps3 et mon Pc en me connectant sur le net avec mon téléphone portable. J'arrive a aller sur le PSstore, a synchroniser les trophées. J'ai esayé de faire un match en ligne a fifa 10 mais pas moyen ca cherche a lancer la partie et ca plante. J'ai lu que ca peut etre une histoire d'ouverture de ports mais ca c'est plutot pour les box, avec un teléphone portable quelqu'un sait comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 peut-être le débit trop faible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je ne sais pas en passant par speedtest ca monte a 2 méga, je sais pas si ca correspond bien d ailleurs... Sinon j'arrive a télécharger des vidéos d'autres joueurs de ninja gaiden 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Sache que si tu te fais choper par ton opérateur, tu peux prendre cher. L'usage modem est interdit en France par tous les opérateurs. Quand on y réfléchit, c'est logique, sinon il n'y aurait pas le marché des Clés 3G/3G+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je sais pas ca fait plus de 3 ans que je le fait pour le net. Mais pour télécharger ca fonctionne pas ca va pas a plus de 21Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Enf aite le soucis c'est pas le débit mais le temps de réponse. Test un ping sur google tu verras. T'es surement à 500ms de temps de réponse donc forcément c'est injouable. et y aura aucune solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 salut a vous moi ses comme sa que je fait depuis très longtemps j'ai jamais u de problèmes moi j'ai déjà essayer avec d'autre téléphone sa fait pareil que toi et depuis que j'ai le nokia n95 ses nikel aprait sa peux venir de ton téléphone voila chuit chez orange et depuis plus de 6 ans je me suis pas fait choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 tu parles du mode modem ou de la PS3 ? je l'utilise aussi sur l'iphone sans l'option. Et jamais eu de soucis ou hors forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ha oui désolais je parle du téléphone en mode modem moi chuit pas en forfait mes a carte 12 euro par mois et tranquille on va dire pour les dl ses un peux lent mes quand on na que sa on fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu prends aucun risque en plus, si t'es par carte rechargeable. pas con jsute à prendre un truc sans engagement à 9€ quand y a en promo et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant