horselove18 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 j'ai un problème, j'ai une r4 iii sdhc upgrade, je suis les tutoriels à la lettre, j'ai télécharger cheat code editor, fais mes codes comme il faut, mais quand je vais sur un jeux pour choisir un code, rien ne se passe (pas de Y s'affiche). Je ne comprend pas, en plus je n'ai pas de dossier systeme (je n'en ai pas besoin pour faire fonctionner ma carte). Aidez-moi, que dois-je faire? je vous montre à quoi ressemble mon menu, car peut être, c'est une fausse, ce serais pour ça que ça ne marche pas? Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu peux, avec ce linker utiliser directement le kernel du DSTT... Ce serait bien que les gens comme toi, utilisent un peu plus les topics déjà existants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Au cas où, je met quand même le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Dans son cas, ce n'est pas cette solution, car pas de YSMENU mais bien un TTMENU.DAT renommé en r4.dat et le reste du kernel du DSTT ça devrait marcher directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horselove18 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci, mais j'avais déjà regardé pleins d'autres topics... Et ça ne changeait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horselove18 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 merci pour le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant