snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Au risque de passer pour un geek, ma console et mon pc me suivent quand je pars en vacances... Ca y est je suis over grillé sur META Qui ne les emmène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ouais donc personne la tester quoi, je vois..........spéculation exct, je vois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bah on est des flemmards et on préfère jouer sur nos TV HD des vrais. Pas sur un écran de 11 Si quelqu'un l'avait acheté y aurait eu un retour. Et bon ajouté au catalogue le 5 juillet donc bon.... Pour avoir un retour 2 jours après voilà quoi.... Ensuite pour le prix regarde ailleurs car bon ninnin c'est pas les mieux placés hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Qui ne les emmène pas Remarque moi je prend mon Macbook et ma PSP, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant