arcthelads Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 j'ai vu ceci. Quelqu'un veux ouvrir un débat a son sujet ou sa vaut pas la peine.... HD Monitor 3 (Hori/ PS3) - 229.00€ : Nin-Nin Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 du 720p sur du 11 pouces. Oui pourquoi pas. m'enfin y a rien à dire Avec une slim ca fait un pseudo portable pas chère Mais bon pour jouer ok, pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 je trouve que ça fait petit quand même. en plus c'est pas tout le monde qui trimballe sa ps3 à droite à gauche. Enfin ce n'est que mon avis. Sans oublier le prix qui reste assez élevé...l'écran a au moins le mérite d'exister lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je suis sceptique quand à l'intérêt de cet écran. Bon je trimballe ma PS3 un peu partout et c'est sur que ça me rendrait service mais bon ayant déjà joué sur une 36cm ben c'est vraiment pas jouable: on voit rien, surtout au niveau des sous titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Là c'est du 36cm mais 16/9 T'as joué sur un catho de 16/9 ? Car bon ca serait quand même un chtit peu net vu la réso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Pas sur que ça change quelque chose mais bon... Je trouve déjà que sur mon 19" c'est limite alors 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est sympa pour aller en vacance, mais bon généralement tu va pas en vacances pour jouer a la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) Au risque de passer pour un geek, ma console et mon pc me suivent quand je pars en vacances... Ca y est je suis over grillé sur META Modifié le 5 juillet 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 L'integration est plutot reussie en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 j'ai vu ceci. Quelqu'un veux ouvrir un débat a son sujet ou sa vaut pas la peine.... HD Monitor 3 (Hori/ PS3) - 229.00€ : Nin-Nin Game Vous pouvez répéter la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant