mimix Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 une question toute simple... face à la jungle des logiciels de ripp de cd, aux classiques des début du rippage et face à ces foutus drm qui font chier les acheteurs honnêtes, qu'utilisez vous pour convertir vos cd duement achetés en mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'en suis resté a iTunes qui rippe très bien et/ou Foobar2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ouai mais ça te sort pas du mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben j'utilise foobar2000 aussi. Tu peux sortir du MP3 bien sûr, mais aussi du Flac, ogg, etc... (j'ai plus le reste en tête je n'utilise que le Flac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 dbpoweramp pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'en suis resté a iTunes qui rippe très bien et/ou Foobar2000 +1 Pas de Flac pour iTunes par contre. Mais leur truc lossless à eux je crois. Quid des DRM avec itunes aussi ? pour foobar merci de l'info je le testerai à l'occaz si j'en ai besoin pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Foobar2000 fait MP3 lorsque tu lui dit ou se trouve LAME ... Pour iTunes ... en AAC et MP3 ya pas de DRM quand tu rippes iTunes fait MP3, AAC, ALAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ah bonnard alors pour itunes si il fait ça ! je vais tester... car bon c'est bien relou de sortir les cd ! a chaque fois j'ai peur d'abimer les boitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 De base il encode en AAC, il faut le regler pour cracher du MP3. Un MP3 VBR 256kbps ... c'est pas mal pour une utilisation nomade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Le must pour windause: Exact Audio Copy. Supporte le mp3 avec lame et le flac aussi je crois. Surtout uitle pour faire des rips parfaits, et peux rattraper un cd rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant