Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ou peut on avoir une boite au lettre, ou redirection gratuite en "webmaster@ce-que-je-veux.com" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ça m'étonnerait qu'il y ait un service de ce type gratuit (vu que c'est surement ce que tu recherche ) mais essaie toujours de chercher sur http://www.legratuit.com on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi grace a mon site je peu avoir des messagerie : ce-que-je-veux@nfs-u.com vus que mon site sapele nfsu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 slt tyo tu heberge ton site ou deja tu me l avai di mai jmen rapel plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 chez easy - hebergement avoir des mail de se genre c'est des popmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant