Aller au contenu

splash ps2


hirohiro

Messages recommandés

Je suis du même avis que hackchip sur tes splash tu devrait précisé que c'est la v1.7 , sinon j'en connait un si il voit sa il va gueuler :D.

 

En plus du faite que tu propose que le loder j'ai une vague idée d'ou il vient (c'est le seul kit dev pour fmcb 1.7 dispo sur internet) , si c'est celui au quel je pense il est tout buger , si tu compile tout le elf il fait une érreur lors du décryptage du dvdelf je me rapelle j'avait galérer a trouver se p**in de bug , mais du coup faut modifier les source pour compiler correctement .

 

Donc si j'ai un conseil a te donné change tes splash , en y précisant la version du prog est en n'y méttant pas t'on nom ou pseudo par respect pour tout se qui se sont investit dans se programme :jap:. ;)

 

 

Si tu veux un loader version 1.8b suit le lien qu’a mis belgianfred, j’ai donné tout ce qui faut à g.t.o pour personnaliser votre splash.

 

Sa serat s'en probléme que je lui convertisse c'est splash , et la au moins sa serat vraiment le loader de la 1.8b , ;) en plus j'ai légérement amélioré le kit de hackchip (méme un gamin pourrait sans servir ) , sa me pérmet de modifier aussi l'installateur en 2 minute :D

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je serai bref discours

J'utilise l'installateur fmcb 1.8b

 

et je ne compile pas latoutaliti source fmcb 1.7 seulement le launcher2 et le splash dedans,et et après lacompilation en packer et renommer launcher2.ELF en EMBED.ELF

EMBED.ELF dans les dossier install => inject fmcb1.8b

 

et ma question :apres l'installation fmcb 1.8 sur MC en final il reste 1.8 ou 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installateur 1.8b va juste empaqueter ton fichier 1.7 avec un algorithme qui sera associé à l'id de ta carte mémoire, afin que ta ps2 puisse la lire.

Donc au final sa sera bien une 1.7.

Fait sinon le test avec une version 1.6, et tu verras que le résulta sera toujours le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , vue que maintenant je suis en vert :D et que j'ai des super pouvoir :lol: , je me suis permis d'éditer tes méssage j'y ai refait ton splash avec le loader de la 1.8 b , afin qu'il n'y ai pas de confusion ;).

 

Sauf pour la version méta il faut que tu m'envoi l'image pour que je te la refasse .

 

Ps : sinon j'ai eu une discution avec jimmi et il y aurrait 5 régle a respecter ,pour pouvoir modifier fmcb sans géner personne , j'en connait quelque une mais pas toute .

 

1 mentionné le nom des auteur

 

2 mentionné le nom du programme

 

3 je sais pas .:pasmafaufe8:

 

4 je sais toujours pas :pasmafaufe8:

 

5 et encore pas :lol: :pasmafaufe8:

 

alors si on pouvait m'éclairé . :jap:

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...