hirohiro Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) Bonsoir à tous J'ai réussi après une longue recherche dans les forums et d'essayer de créer nouveaux Splash ps2 et le respect le nom des auteur ( jimmikaelkael et neme ) Voici le résultat EMBED.ELF édit g.t.o Afin que la version du loader corresponde a la version indiquer sur les splash , je l'ai modifier voici le liens => hirohiro loader fmcb 1.8b.rar Et la c'est le loader de la v1.8b et non de la v1.7 Et Je vais continuer à changer les Splash ps2...... Modifié le 6 juillet 2010 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 High, sympa, tu aurais du faire un fond noir, en gris ca va se voir. ;-) sinon regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faite-vos-demande-de-custom-free-mcboot-1-8b-122159.html bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 a quoi sert embed.elf????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 tres bon travaille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirohiro Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est juste le premier test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) Il y a une erreur sur ta version, car après vérification ce n’est pas un loader version 1.8b mais plutôt un loader version 1.7. Si tu veux un loader version 1.8b suit le lien qu’a mis belgianfred, j’ai donné tout ce qui faut à g.t.o pour personnaliser votre splash. Modifié le 5 juillet 2010 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirohiro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 la seule chose qui m'interesse pour le moment le logo personel les splash compliler sur source code fmcb 1.7 et ensuite renommer en EMBED.ELF dans les dossier install => inject fmcb 1.8 ca marche bien sur MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirohiro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) http://www.motobit.com/util/upload/upload-resize.ASP?UploadID=482003035 metagames édit g.t.o Désolé pour l'instant je supprime le liens envoi moi t'on image afin que je te fasse le loader en v1.8b. Modifié le 6 juillet 2010 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirohiro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) MGS4 édit g.t.o Afin que la version du loader corresponde a la version indiquer sur les splash , je l'ai modifier voici le liens => mgs4 by hirohiro loader fmcb1.8b.rar Et la c'est le loader de la v1.8b et non de la v1.7 Attention étant donner la complexité de ce splash vous devrez utiliser un dvdelf de ps2 fat (dvdelf de 1.3mo) afin de pouvoir injecter le loader Modifié le 6 juillet 2010 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui sa marche, mais sa reste du 1.7, il serait bien pour les membres de savoir quelle version tu propose réellement, car entre la version 1.7 et 1.8b il y a une très grosse différence coté fonctionnalité, va voir sur ce lien => http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=58292 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant