snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'avais entendu parler du HDMI 1.4 mais je croyais pas qu'il allait sortir si vite. Car au final va y avoir quelques TV qui le supportent et c'est tout. Le temps qu'on puisse avoir le réseau avec. Et de toute façon faudra bien relier la FBX à la PS3 et bon entre un HDMI PS3 ou un RJ45 le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 un rj45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced256 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 en tout cas , la 3D ça claque je viens de m'équiper d'un écran samsung en 3D et que dire de Wipe Out et Super Stardust en 3D... c'est la grande classe En attendant avec impatience GT5 et Killzone 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Sinon pour info la MAJ 3D concernant les films n'arrivera qu'en sept comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 y a t'il des télés non 3d qui pourrai le devenir juste avec une mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 y a t'il des télés non 3d qui pourrai le devenir juste avec une mise à jour ? non puisque ce n'est pas que software mais hardware aussi la télé doit sortir du 120hz minimum et etre équipé d'un hdmi 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ou pas. Le hdmi 1.4, on la déjà dit, n'est pas obligatoire pour un flux 3D en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 oui mais tu est limité a 720p si je dit pas de bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Me semble pas. HDMI 1.4 à part l'internet ca apporte que des trucs qui servent à rien. L'internet par HDMI c'est useless aussi faut dire. Ah bah d'après Wiki si: Publié le 29 mai 2009 * Prise en charge du format des écrans 3D stéréoscopique * Support des résolutions jusqu’à 4096×2160 (résolution du 4K) (24 Hz) et 3840×2160 (24 Hz / 25 Hz / 30 Hz) * Possibilité de servir de câble réseau avec une vitesse de 100 Mbps * Ajout d'espaces colorimétriques comme l’Adobe RGB * Nouveau connecteur micro-HDMI pour les appareils portables qui est 50 % plus petit que l’actuel mini-HDMI Les hautes réso ca nous concerne pas. Par contre, y a plusieurs versions du 1.3 (a, b et c) donc à voir si y a pas la 3d avec aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Non non le HDMI 1.3c va bien jusqu'en 1080p pour les flux 3D, c'est seulement les jeux qui sont pour l'instant limité en 720p mais ça c'est plus par rapport a la puissance de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant