dipnose Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut, J'ai fais l'acquisition d'une wii cette semaine. Elle est en version 3.4E. J'ai installé Homebrew Channel, Bootmii etc.. J'arrive à l'étape 3 de votre tutoriel, qui concerne Trucha Bug Restorer pour les Wii en 3.4E. Je choisis le téléchargement par le net, j'arrive à Loading Content, et là je me tape une ligne de code avec comme titre Exception (DSI) occurred! Etant donné que c'est la première fois que je le fais, bah je suis un peu perdu. Que dois je faire exactement? Passer par Pimp My Wii comme je l'ai lu ailleurs? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour, Oui tu peut passer part Pimp my Wii... Et quand tu as ce message (DSi) tu l'a mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dipnose Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour, Oui tu peut passer part Pimp my Wii... Et quand tu as ce message (DSi) tu l'a mal fait... Donc j'aurais mal fais le downgrade? Impossible enfin je vois pas comment. J'ai suivi le tutoriel et ça bloque à "Loading Contents" puis me met ce message :/ Du coup j'installe part my wii pour régler le soucis? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonsoir, Je dis peut être une bêtise, mais en passant par internet ne risque t'on pas de mettre à jour en 4.3 J'imagine que depuis la mise à jour de nintendo, passer par le net me parait riqué vu que pour le moment la 4.3 reste non hackable, en tout cas par la méthode classique du tuto. C'est juste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut, La version 4.3 est hackable si tu a le jeux LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (PAL ou NTSC) ou le jeu Super Smash Bros. Brawl (NTSC) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant