lolocool62 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) Salut je cherche un site ou je pourrais acheter une acekard 2i deja programmée (ou je n'ai plus qu'a y mettre mes fichier , etc...) Merci d'avance a celui qui m'aidera !! (a - de 20 euro si possible) Modifié le 4 juillet 2010 par lolocool62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut je cherche un site ou je pourrais acheter une R4i gold deja programmée (ou je n'ai plus qu'a y mettre mes fichier , etc...) Merci d'avance a celui qui m'aidera !! Pas de R4i Achete un vrai linker! Supercard DSTwo (nouveau) le top du top Supercard DS One i Acekard 2i iEDGE M3i Zero DSTTi Lis bien le conseil de Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocool62 Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 ok pas de probleme je vais renommer mon topic maintenant je cherche une acekard 2 i deja programmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Ce n'est pas si compliqué d'installer un linker... Il y a sur ce forum de nombreux topics sur les meilleurs linkers du moment qui expliquent comment les utiliser, les installer... ainsi que de nombreux conseils. Je peux te garantir que tu n'as pas besoin d'un "acekard 2i deja programmée". Maintenant, le site que l'on te recommandera par ici pour acheter ton linker, c'est MET@SHOP. Libre à toi d'acheter autre part, cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 y'a rien à installer, Dans les Acekard 2i, on parle de 2Choses: 1/ Le Flasher pour le rendre compatible 1.4, que l'on peut demander dans n'importe quel shop 2/ installer les programmes = AKAIO 1.7 = 1 dossier + 1 fichier à "copier-coller" Rien de compliquer à gérer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant