voxan Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bah en gros, au point presse tu a cote&match et lotofoot 7&15. Cote&match, c'est pour parier uniquement sur les match de ton choix (tu peut choisir 1 match ou 10 ou le nombre que tu veut si tu a envie), et ça c baser par rapport au cote des match. A savoir que tu a le choix, tu peut choisir les 3 si tu veut domicile nul et exterieur. Quand au lotofoot 7&15, il s'agit d'une liste de match choisis par la francaise des jeux, auquels tu est obligé de choisir ou la liste de 7 match ou la liste de 15 match et la c'est un peut pareil tu dois choisir domicile, nul ou exterieur, pour chaque match. Là les cote on rien a voir, tu dois faire un pronostic sur chaque match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 A côté donc si je veux me trimballer avec ma feuille excel, c'est pour Cote et Match alors Bin ouais quitte à jouer autant gagner (même peu à chaque fois) c'est toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors j'viens de touché 82,50€ sur betclic !!!! Pour 0,60€ de dépense !!!! J'avais depuis quelques semaines, une offres jusqu'a 30€ de dépot. Tu dépose 30€ il te donne 30€ , donc sympa pour revenir jouer un p'tit peu. Ce que je fit ... je dépose 30€ (=30,60 de retrait sur compte Bancaire) , ca m'ajoute donc 60€ sur le site. Direct je remet 30€ sur mon compte . Ce qui fait que j'ai deboursé 0,60€ Et hop p'tit pari de 5€ en mode combiné pour plus de gain : > Russie/Slovaquie (gagnant Slovaquie) & Georgie/Israel (Nul) >>>>> cote de 16,50 >>>>> gain de 82,50€ J'ai perdu de peu par contre un autre combiné de 5€ sur : France/Bosnie (France gagnant) & Suisse/angleterre (Nul) & Norvege/portugal (Norvege gagnant) >>>>> cote de 24,26 >>>>> 121,30€ dans le luc car Angleterre gagnant (dommage :pasmafaufe8:) Voilou fin de ma life :bedo: et moralité : si vous etes sur BetClic bah foncer mettre 30€ et les reprendres pour jouer avec 30€ gratis sur votre compte betclic. j'vais me passer commande des deux manettes moves tiens avecx mon p'tit gain:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 A ce rythme la tu va pouvoir me passer, ta tv 3d . En tous cas gg petit magouilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon j'ai perdus 20€, mais je suis un pas trop en colère. J'avais cas faire confiance au bleu. J'avais miser 20€ sur un nul, jusqu'a la 70eme, je pensais prendre mais 80€. Pas grave ça fait partis du jeu. Mais en tous cas gg les bleus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 ca fait combien en tous ? 120€ de perdus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Putin j'aurais pus m'acheter des jeux ps3. Salopard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ré-ouverture du topic, pas de bétises svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Allez l'om!! Ce soir je sent bien un petit 3-1 ou un 2-0 pour l'om face au zilina. J'ai miser 10€ sur l'om et 5€ sur un nul au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant