Alino Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Sur betclic ils sont a 2.15 pour la gagne et 9.00 pour 2-0. C'est donné a cette quote la ok moi j'ai mis sur betclic aussi 10.50e sur le psg a 2.55 et 10 sur psg ou nul a 1.55 si le psg gagne 45 .50e for me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 fais chier il le propose pas ou pas encore ce match sur parionsweb et j'ai pas trop envie d'aller ailleurs car c'est la ou j ai toute ma cagnotte de paris en ligne :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Putin c'est dingue. Le match de l'om contre caen je le sentais pas du tout.. J'ai miser 20€ sur une victoire de caen avec une cote a 10. :D 200€ ça fait plaise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 les 100€ perdus pour la france presque oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ne parlons pas de choses qui faches, laisse moi kiffer la defaite de l'om!! Putin je penser pas dire ça un jour.. Ah quand il s'agit de pognon on tourne vite notre veste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Putin c'est dingue. Le match de l'om contre caen je le sentais pas du tout.. J'ai miser 20€ sur une victoire de caen avec une cote a 10. :D 200€ ça fait plaise.. ça c'est du placement dangereux qui rapporte GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) Bon 70€ au loto foot 7&15 ce week end (au passage merci a bordeaux c grace a eux, but a la 94eme). Moins un billet de 10€ que j'ai pommer chez le buraliste (enfin je crois) en passant mon ticket, fait chier! Modifié le 23 août 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 3 questions : LOTOfoot(dans les points presses) ça marche comme ceux en ligne ? Quand vous pariez : Y'a le choix entre Domicile, Exterieur et Nul. Vous misez sur 1 seul des 3 ? Ou vous miser sur les 3 en calculant pour au pire ne rien perdre et au mieux gagner 4/5(ou+) fois une mise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Tu parle du loto foot 7&15 ou de cote et match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Parce qu'il en a 2 sortes ? Purée faut que je sorte plus souvent moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant