GayFish Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Va sur Zeturf pour les course hippiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 alors des prochains matchs intéressant à parier d'ici peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bin le trophée des champions, tu peux mettre ta tete sur l'OM sans aucun risque, c'est le PSG en face . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu parle a un fan du PSG la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bin le trophée des champions, tu peux mettre ta tete sur l'OM sans aucun risque, c'est le PSG en face . Brandao et Niang seront suspendus je crois, il reste qui pour mettre des buts ? Mamadou Sa-ma-ssaaaaa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Un clash OM-PSG, ça faisait longtemps Et pour une fois, je suis pas impliqué dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 si tes si sur que sa senseo vas y paris sur ce match et je fais de même. le terrain parlera combien tu mise ? je met 24.50e ( tout mon porte feuille sur bet clic quoi ) sur une victoire final du psg !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Des souvenirs...c'est la seule chose dont dispose les supporters du PSG mouahahahahahahah qu'elle bande de branq' j'vous jure , tant que tu y est pourquoi tu remonte pas jusqu'en 94 avec les Weah, Rai, Lama etc...Ginola aussi.... on peut tous balancer des souvenirs hein , et crois moi qu'a se petit jeu la je peux aussi te sortir des p'tites perlouz Perso j'ai foutu 50€ sur une victoire de l'OM + 30€ sur une victoire 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Des souvenirs...c'est la seule chose dont dispose les supporters du PSG mouahahahahahahah qu'elle bande de branq' j'vous jure , tant que tu y est pourquoi tu remonte pas jusqu'en 94 avec les Weah, Rai, Lama etc...Ginola aussi.... on peut tous balancer des souvenirs hein , et crois moi qu'a se petit jeu la je peux aussi te sortir des p'tites perlouz sa date pas non plus de 10 ans !! c'était en 2006 ! et pour le paris 50 + 30e soit 80e sur l'OM !!! ptin ta trop de sous ou quoi mon poulet le but des paris c'est de gagné ! tu a a parier sur qu'elle site ?? les cotes sont de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Sur betclic ils sont a 2.15 pour la gagne et 9.00 pour 2-0. C'est donné a cette quote la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant