Aller au contenu

paris sportif


spawny.77

sur quels sites de paris sportif pariez vous ?  

21 membres ont voté

  1. 1. sur quels sites de paris sportif pariez vous ?



Messages recommandés

Bah en gros, au point presse tu a cote&match et lotofoot 7&15.

 

Cote&match, c'est pour parier uniquement sur les match de ton choix (tu peut choisir 1 match ou 10 ou le nombre que tu veut si tu a envie), et ça c baser par rapport au cote des match. A savoir que tu a le choix, tu peut choisir les 3 si tu veut domicile nul et exterieur.

 

Quand au lotofoot 7&15, il s'agit d'une liste de match choisis par la francaise des jeux, auquels tu est obligé de choisir ou la liste de 7 match ou la liste de 15 match et la c'est un peut pareil tu dois choisir domicile, nul ou exterieur, pour chaque match. Là les cote on rien a voir, tu dois faire un pronostic sur chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rox:

 

Alors j'viens de touché 82,50€ sur betclic !!!!

Pour 0,60€ de dépense !!!!

 

J'avais depuis quelques semaines, une offres jusqu'a 30€ de dépot. Tu dépose 30€ il te donne 30€ , donc sympa pour revenir jouer un p'tit peu.

 

Ce que je fit ... je dépose 30€ (=30,60 de retrait sur compte Bancaire) , ca m'ajoute donc 60€ sur le site.

 

Direct je remet 30€ sur mon compte . Ce qui fait que j'ai deboursé 0,60€

 

Et hop p'tit pari de 5€ en mode combiné pour plus de gain :

> Russie/Slovaquie (gagnant Slovaquie) & Georgie/Israel (Nul)

>>>>> cote de 16,50 >>>>> gain de 82,50€ :bnc:

 

J'ai perdu de peu par contre un autre combiné de 5€ sur :

France/Bosnie (France gagnant) & Suisse/angleterre (Nul) & Norvege/portugal (Norvege gagnant)

 

>>>>> cote de 24,26 >>>>> 121,30€ dans le luc car Angleterre gagnant (dommage :pasmafaufe8:)

 

Voilou fin de ma life :bedo::bedo: et moralité : si vous etes sur BetClic bah foncer mettre 30€ et les reprendres pour jouer avec 30€ gratis sur votre compte betclic.

 

j'vais me passer commande des deux manettes moves tiens avecx mon p'tit gain:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...