Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bonjour tout le monde voila j'ai un swap magic CD v3.0 et un DVD 2.0 avec ma ps2 v9 la probleme c que le cd passe assez mal on va dir qu'il le lit une fois sur 3 donc c un peu lourd de passer son temp a redemarrer je crois qu'il y a en a qui on fait des tuto la dessus mais g pas trouvé , mais je ne veux pas depensé d'argent dans un breaker pro ! si qqn sais m'aider se serait cool sinon je possede qq jeu de ps1 car gcru voir quiol y en avait besoin pour booter enfin bon si qqn peut me donner un tuto ou m'expliquer se serai vriamen,t cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ben, ça peut venir des tes dvd, quels DVD utilise tu? DVD- ou +R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Desolé pour toi mais je croit que la seule solution c'est de mettre le cogswap dans la memo et de la booter avec avec le breaker pro . Moi g le breaker avec une v9 et il passe sans probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bonjour alors voila pour les dvd ca marche nikel j'utilise des dvd-r verbatim et c nikel mais moi c pour le CD swap amgic que sa marche mais asser mal pi g pas tres envie d'acheter un breaker pro ( je suis deja asez foché comme ca ) sinon j'ai eu une idee mais bon je c pas si ca marche mon dvd de boot marche nikel donc si je grave le cd de swap sur un dvd pi aores que je lance le dvd de boot original pi apres je lance le cd debbot gravé sur un dvd ca marcherai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant