hit-midoo Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 SE hdloader peut marché sur une ps2 slim avec une cle usb ou avec flash memory card ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 et toxicos marche sur ps2 slim avec une cle usb ou dd externe avec son boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 bonsoir le hd loader est destiné au disque dur relié ide pour les pstwo il ya a 3 grande categories les jeux lancé par cd par les port usb et autre la plus difficile ses par hd combo si tu veux avec ta cle usb tu peut passer que par open ps2 loader 0.7 ou usb extreme enfin pour lancer des jeux par hd combo il faut que ta pstwo soit une scph-70004 soit une v12 ou v13 si ses le cas http://metashop-fr.com/boutique/console-ps2pstwo-accessoires-hd-combo-blanc-p-2606.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 j'ai un dd externe il branche avec ma ps2 slim en usb avec openps2loader mais les toutes les jeux ne march pas. c'est pour cela est je peut installer hdloader ou toxicos dans ma memorycard ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) katonfire ta déja répendu..hdloader c'est pour les grosse ps2 (plus l'adaptateur réseaux+disque dur ide)et la version pstow 70004 (avec un hdconect) si ta ni la ps2 (la grosse) ni la pstow 70004 t'a rien a fair avec hdloader pour jouer avec un dd externe t'a besoin soi de usbextreme,usbadvance ou open ps2 loader..juste avec c'est 3 logiciel tu peux lancer un jeux depui un dd externe si open ps2 loader lance pas certains de tes jeux ça veux soi: - probleme de compatibility - soi que ta mal installer ton jeux ps: la grosse c'est celle la adaptateur réseaux + un disque dur IDE hd conecte + pstow 70004 (la seul version,avec les autre version pstow ça marche pas) si ta c'est 3 chose en peux avancer..si non laisse tonbé le hdloader Modifié le 4 juillet 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 sinon achete toi une ps2 compatible . avec les image au dessus (diffussé par algeriano) maintenant sa vaut pas trop chere enfin faut savoir se que l'on veut.Mais franchement si jétais a ta place je graverai avec des dvd-r et je les lancerai avec la swap magic ou esr apres faut prendre soin de ses dvd pas les laissé par terre.sinon sa devrai aller jespere que lon ta renseigné comme tu voulait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 merciii pour vos reponse !! cété sympa de votre part a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant