Aller au contenu

Vous faites quoi de vos journée quand il fait chaud et combien de temps surfer vous


arwahabibi

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai 31ans et l'impression d'être un Alien, en faite quand il fait trop chaud je deviens inactif et suis a plat.

Donc je ne fais pas beaucoup d'effort, sauf les truc indispensable, faires les course,sortir en famille au matin ou en soirée.

Sinon le reste du temps je m'occupe a la maison, petit travaux de bricolage, hack jtag flashage, je vais sur le net (disons par jour je vais les grosse journée 6h sur le net lol)

 

Sinon je ne joue plus beaucoup malgré ps2,psp,ds,dreamcast,megadrive, et 2 xbox 360 une jtagué et l'autre flashé.

parfois je fais 2 semaines sans jouer.

 

Il est vrai que je ne travail plus car je ne trouve plus de boulot donc mes journée sont parfois longue et glandage oblige. (je suis un Baron)

 

Et vous comment vous passer vos journées chaude, et combien de temps passer vous sur le net , et combien d'heures de jeux par semaine?

 

Merci d'indiquer votre age aussi

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par ces journées, j'ai freiné le jeu enfin j'avais freiné avant tu vois.

Et du coup tout le temps sur l'ordi à surfer et autres.

 

Dehors je tiens pas, je mets un tshirt ou une chemise, je m'écroule.

Je suis sur la chaise avec le ventilateur à côté.

 

Je regarde les matchs de CDM sur VLC et voilà. sinon je vis la nuit aussi car il fait bien plus frais donc je suis en décallage complet.

 

Le top est de dormir l'après midi vu la chaleur est de vivre la nuit et le matin lorsque les températures sont accetables. Mais bon à partir de 10h (par chez moi) c'est déjà la mort.

 

Je squatte un peu la PS3 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pique-nique mon pote, tu peux aller pêcher, jouer aux billes dans le sable :b, comme l'a dit pasquall, te baigner, te poser sur une terrasse d'un café et siroter un monaco, faire un ptit foot avec tes enfants (si j'ai bien compris) en aportant une glacière... ;)

Et le soir tu te fais un barbec avec tes amis =D

 

edit : De toute façon, quel bonheur de rentrer et prendre une douche aprés avoir bien bouger l'aprem :]

Modifié par Gab-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai eu la chance cette année de pouvoir mettre ma piscine chez moi(au passage je me suis fait niquer sur l'installation de la pompe par un gros enc*** :grr:), donc j'y suis souvent dedans. Quand au surf sur le net c'est quand je m'emmerde.

 

Tu t'es fais pomper alors:lol:..:drink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...