Fed Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ces derniers jours je profite de la bonne température de l'eau du lac ! quel pied de se jeter à l'eau et glander au soleil à la sortie du taff ! Ou alors skate, vélo etc. c'est un crime de rester enfermé avec cette météo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est un crime de rester enfermé avec cette météo ! ,c'est clair;)..ce week end,ils ont annoncé des orages dans mon coin je crois.. les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 le matin je surf..apres midi direction la plage sassal (19 km) de chez moi...et a 16:30 je commence le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 apres midi direction Putain j'avais lu érection la première fois ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Putain j'avais lu érection la première fois ==> C'est le bon moment remarque:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 demain ils annoncent 35 !!! Tu veux faire quoi à part te baquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) demain ils annoncent 35 !!! Tu veux faire quoi à part te baquer Bientôt les vacs..et ensuite siesta:lol:...et piscine fin d'aprem;) hihi Modifié le 15 juillet 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafoirefouille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 je vous offre les moyen des régler tout ça voyez plutôt https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/bonjour-vous-humain-122462.html faite vite une semaine seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ces derniers jours je profite de la bonne température de l'eau du lac ! quel pied de se jeter à l'eau et glander au soleil à la sortie du taff ! ! Rien a ajouter ^^ Dés rentré du taff c'est la gueule dans la piscine et j'y reste le plus longtemps possible... quand j'ai rien d'autre a faire (bricolage, etc...) La console, le net, le PC, par ce tps c'est meme pas la peine j'creve de trop dans la maison la journée:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Rien a ajouter ^^ Dés rentré du taff c'est la gueule dans la piscine et j'y reste le plus longtemps possible... quand j'ai rien d'autre a faire (bricolage, etc...) La console, le net, le PC, par ce tps c'est meme pas la peine j'creve de trop dans la maison la journée:spookie: +1 mon Nino;) (N'oublie pas de bien tondre ta laine pour bronzé..et si possible des 2 cotés:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant