Aller au contenu

ps2 spch 9004


secavdz

Messages recommandés

bonjour, voila je viens de m'acheter une ps2 slim spch 9004 dont le code date est 9d.ma ps2 contient apparement une puce puisque je joue avec de cd/dvd gravé sans probleme.le probleme c'est que je veux lire avec des dvd video ainsi que des divx mais cela ne marche pas.donc ma question est :est-il possible de mettre fmcb pour cette machine? merci de m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si ta ps2 est équipé d'une puce tu devrait avoir le dev-mod qui permette de lancer les elf comme celui de simple média system (elf qui permette de lire les divx , mp3 , et photo sur dd , usb ,et cd) ta juste a identifier le model de puce , pour sa regarde se tuto => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html

 

Ou sinon tu démonte t'a console et tu nous envoi une photo de la puce . ;)

 

Et si t'a puce n'a pas le dev-mod tu peut toujours créer un cd graver de simple média system.

 

Sinon pour ce qui est de fmcb laisse tombé , sony a bloqué la faille sur c'est model de pstwo , et sa depuis les 90004 qui on un date code 8c.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu. ma puce je crois est une messiah puisque j'ai reussi a faire fonctionner mon dvd video en appuyant 2 fois rapidement sur reset. maintenant pour les divx je ne sais pas ce qu'il faut faire ,ca serait tres gentil de ta part si tu me donnait un coup de main.merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien ta déja réussi a faire fonctionner les dvd vidéo ;).

 

Sinon pour ce qui est des divx , je n'ai jamais entendu parler d'une puce qui serait capable de les lire , mais bon je suis pas expert en puce.

 

Mais si tu veut lire les divx fait comme suit :

 

1-Télécharge l'image .iso dvd ou cd de ulaunchelf a cette page => unofficial LaunchELF v4.42 - Page 234 - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

 

Et grave l'iso de ulaunchelf .

 

 

2-Télécharge le .elf de simple média system 2.9 rev 4 a cette page => Simple Media System (SMS) 2.9 Rev.4 fr - Telechargement - NetFox2

 

Et mets le .elf sur une clé usb , dd externe , psp ...ect du moment que c'est formater en fat 32 c'est bon.

 

 

3-lance t'on cd ou dvd graver de ulaunchelf sur ta ps2 et branche t'a clé usb.

 

4- Maintenant tu n'a plus qu'a lancer le .elf de simple média system , pour sa va sur filebrowser puis sur mass et séléction le .elf de simple média system.

 

Une foit qu'il serat lancer tu pourrat lire tes divx sur clé usb , dd interne pour les ps2 fat , et cd , voila c'est tout bon film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois est une messiah puisque j'ai reussi a faire fonctionner mon dvd video en appuyant 2 fois rapidement sur reset.

 

Aucune chance. Ça n'existe plus (des vrais). Et des années avant que ta console soit fabriqué.

A mon avis tu devras aussi trouver la méthode pour lancer les jeux PS1... Ça sera peu être la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre méthode : tu peux convertire le fichier simple media systeme.elf en fichier iso avec elf 2 bin_cue et :

1) le graver directement sur cd et tout ça sant passé par ulaunchelf .

2) comme il a dit G.T.O : Une foit qu'il serat lancer tu pourrat lire tes divx sur clé usb , dd interne pour les ps2 fat , et cd , voila c'est tout bon film

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...