Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Salut à tous! J'ai pas cramer mon disk dur... Mon pb c'est que sous window, hdd détecte mon disk dur dc jen fait un backup mais sur la gauche de ma fenêtre aucune arborescence n'est visible???????? Comment insérer le pack phoenix autrement qu'avec hdd? Quel logiciel faut il pour lire les divx et mp3? Ou puis je trouver des émulateurs? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 yo ah ben ça m'fait plaisir qu'il y ait eu plus de peur que de mal ^^ si hdd driver ne reconait pas ton DD il faut que tu recommence la manip depuis le debut (ça ne sert à rien de faire un backup s'il ne l'a pas reconue) XBMP (xbox media player) ou XBMC (xbox media center) pour les video et musique. tu peux trouver des emulateurs sur gueux.net ou xboxhack.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Il a bien reconnue mon dd puisque il me dit : "good news i found an xbox on physicaldrive1".. le pb c'est que mon arborescence ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ah dsl j'avais mal compris, tu arrives à sortir du bugg "invalid filename size" ? là c'est zarbi quand meme, sinon essaie avec l'autre progz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouias jarive a men sortir... Je clique otant de fois que le msg apparait (30 environ) Après jsui dans hdd mais ya pa larbiorescence du disk :-(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant