Artist30 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une R4i Wifi révolution, avec les fichiers de fonctionnement installés. Jusque là, pas de problème, j'ai mis un fichiers jeux sur la racine. Au moment ou je clique sur le jeu auquel je vous jouer, la sauvegarde commence, ensuite le loading qui dure longtemps, très longtemps !!! Ma question est : existe t'il un moyen pour éviter un si long chargement ? Mon fils a une carte R4i, différente et le jeu démarre de suite:grr:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 R4i Wifi revoultion ? Nouveau Fake? Le jeux se lance t'il au bout d'un certain moment? Si Oui essaie avec la micro SD de ton fils Si Non dis nous quel taille fait ton jeu et attends l'avis des gens qui en savent plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Si c'est ton linker qui foire tu es dans le panachay 1) C'est un clone/fale donc aucune (ou presque) solution possible 2) Linker inconnu sur google pour les mots "r4i wifi revolution" google me retourne les r4i normal (SDHC UPGRADE .........) 3) Si c'est ta microSD qui est lente ca coute 9e a cultura une noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Linker inconnu sur google pour les mots "r4i wifi revolution" google me retourne les r4i normal (SDHC UPGRADE .........) Non il parle de celui-là http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp Modifié le 2 juillet 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Dans ce cas https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui mais les nouveaux font de nouveaux sujets car ils ne savent pas où il faut poster! Le lien c'est juste pour te montrer de quelle carte il parlait quand il disait R4i Wifi révolution Connaissant cette carte, j'ai sût de quoi il en retournait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ok merci pythom je ne savais que le R4i wifi revolution etais un r4i SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une R4i Wifi révolution, avec les fichiers de fonctionnement installés. Jusque là, pas de problème, j'ai mis un fichiers jeux sur la racine. Au moment ou je clique sur le jeu auquel je vous jouer, la sauvegarde commence, ensuite le loading qui dure longtemps, très longtemps !!! Ma question est : existe t'il un moyen pour éviter un si long chargement ? Mon fils a une carte R4i, différente et le jeu démarre de suite:grr:. Je parie que tu as acheté ton linker en "KIT" avec une microSD fournie pour pas cher?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je parie que tu as acheté ton linker en "KIT" avec une microSD fournie pour pas cher?! Je pense aussi... ..tout comme les R4i sont SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant