Aller au contenu

Attention: Arnaque sur ebay


WillyCat

Messages recommandés

moi on a essayé de m'arnaquer sur ebay aussi, pour une bobox 360 que je voulais vendre il y a plus d'1an de ça

 

je devais envoyé le bobox en Afrique a un pasteur, le gas me propose du paiement paypal, je lui dit ok, je lui donne m'on adresse paypal et la je reçois un mail de paypal bourrer de faute et de caractère zarbi et un lien paypal tous loulouche et ce mail me dit que le paiement sera prix en compte quand j'aurais envoyé le colis et que j'aurais donné le numéro de colis, j'envoy le mail à paypal pour confirmer mes doutes et paf ils me disent que c'est un mail frauduleux

 

et maintenant depuis ce temps je n'arette pas d'avoir des faux mail de paypal o soit pour réactiver mon compte ou que mon compte est limité au d'autre chose dans le genre

 

donc attention même avec le paiement paypal tu peut te faire rouler

 

Elle est hyper courante celle là maintenant. ils font la même avec WU, et tout. mais il s'appliquerait un peu mieux ca pourrait mieux passer.

Il le font pour moneybooker aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ WillyCat :

Je vends ma 60go si ça t'intéresse ,pâte thermique changée - aucun prob -garantie 0 yold ,je joue tout les jours en ligne.

Certains membres de ce forum peuvent te le l'approuver .

Envoi moi un mp si t'es intéressé ;j'ai un compte ebay 100% positif +100 ventes et paypal vérifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends ma 60go si ça t'intéresse ,pâte thermique changée - aucun prob -garantie 0 yold ,je joue tout les jours en ligne.

Certains membres de ce forum peuvent te le l'approuver .

Envoi moi un mp si t'es intéressé ;j'ai un compte ebay 100% positif +100 ventes et paypal vérifié .

 

Je te remercie pour ta proposition, mais je pense que j'achèterais une slim à la fin du mois, en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...