Gohan768 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 slt je voulais savoir afin de profiter un maximum de sa console pour les jeux ainsi que pour les film si il valais mieux privilégiez une platine comme celle ci Samsung ENSEMBLE HOME CINEMA HT-C5500 acheter comparer prix discount promotion ou bien un ampli Yamaha AV-4115 HD Black :: Materiel.net ou Sony ENSEMBLE HOME CINEMA HT-DDWG800 acheter comparer prix discount promotion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 hello , ben deja tout depends de tes gouts en matiere de son , de la taille de l'endroit ou tu va brancher tout ca , de tes voisins aussi lol et bien sur du budget le premier lien c'est un ensemble avec un lecteur bluray , donc si c pour brancher une ps3 dessus ca sert pas a grand chose l'ampli yam a l'air pas mal , perso c au niveau des enceintes que ca me plait pas trop après comme je dit tout est relatif....et oui c pas facile de s'équiper y a tellement de paramètres.... pour te donner un ordre d'idée mon ensemble m'avait couter 1500€ par la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 1500€ pour du son c'est clair que c'est pas dans mes moyen mais finalement je vais prendre celui la ONKYO ENSEMBLE HOME CINEMA HT-S3305 acheter comparer prix discount promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant