Aller au contenu

probleme disque toy story 3


le_furet

Messages recommandés

Voila, en fait j'arrive pas a le faire tourner, ca me met "impossible de lire le disque" . Je precise c'est par dvd, je suis en 3.2, cios rev14 et j'utilise neogamma r8 beta 13. J'ai coché "search patches" au cas ou mais rien. Si quelqu'un arrive a le faire tourner par dvd et a la soluce ce serait top. Merci d'avance, ca fait une paire de temps que je bricole plus les wii et j'ai peut etre depuis oublié une etape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, en fait j'arrive pas a le faire tourner, ca me met "impossible de lire le disque" . Je precise c'est par dvd, je suis en 3.2, cios rev14 et j'utilise neogamma r8 beta 13. J'ai coché "search patches" au cas ou mais rien. Si quelqu'un arrive a le faire tourner par dvd et a la soluce ce serait top. Merci d'avance, ca fait une paire de temps que je bricole plus les wii et j'ai peut etre depuis oublié une etape

 

Ta console est loin d'être à jour.

 

Un coup de Pimp my Wii, un coup de firmware Updater 4.3 de Waninkoko, un cios Rev 19 (que Pimp my Wii te fera), un neogamma R8 final (ou R9 mais via SD) et ça devrait rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi utiliser le 4.3 firmware updater de Waninkoko ?

PimpMyWii laissant en 4.1 est suffisant.

 

Oh c'était pour qu'il soit bien à jour et qu'il ne revienne pas nous demander pourquoi un jeu récent ne passe pas.

 

Essaye juste comme ça le furet, et voit ce que ça donne. Si ça passe, cool. Si ça passe pas : Pimp my Wii.

 

Mais à mon avis, il va te manquer des "choses" pour le faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je vais deja tenter de remettre ca a jour sans changer le firmware cios rev19 et neogamma (j'hesite encore entre la version finale de la 8 et la beta R9) et si je vois que ca ne fonctionne pas, je suivrai vos conseils. Merci beaucoup et je vous tiendrai au courant du resultat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'était pour qu'il soit bien à jour et qu'il ne revienne pas nous demander pourquoi un jeu récent ne passe pas.

 

Pour le moment y'a juste l'ios de la 4.3 qui est rajouté donc pour les futurs jeux y'a le temps :P

D'ici là une new version de Pimp My Wii sera sortie :D

 

 

Pour moi le top pour hacker une wii (vierge ou non)

- Être dans la dernière version (en 4.2 possible mais pas pour le moment en 4.3)

Sinon : Pimp My Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je vais deja tenter de remettre ca a jour sans changer le firmware cios rev19 et neogamma (j'hesite encore entre la version finale de la 8 et la beta R9) et si je vois que ca ne fonctionne pas, je suivrai vos conseils. Merci beaucoup et je vous tiendrai au courant du resultat.

 

D'ailleurs, à ce sujet là Hamato, existe-t-il la chaîne neogamma beta R9 ? Ou bien la seule façon d'installer la dernière version de neogamma en chaîne est la R8 final ?

 

Car pas moyen de trouver la chaîne beta R9, ou sinon l'avoir sur une SD pour pouvoir l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...