Arnau Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Bonjour, j'ai une pstwo fat SCPH-50004 et elle ne lit plus rien donc j'ai commander une nappe pour la lentille (j'attends toujours la nappe) vu qu'il y a quelque connexion qui ne passer pas (avec un ohmmètre j'ai testé). Il y a bloc ventilo que j'ai arraché a ma carte mer . Ensuite j'ai remarqué pendant mon dernier remontage que la pstwo s'allume, mais à mon écran la série de boule blanche qui tournait ne tourne plus (reste fixe donc une boule blanche ) et ensuite dans le menu configuration système j'ai remarqué que l'heure était remis à zéro (année 2000 etc...). J'ai supposé que ma pile de ma carte mer était morte mais je les tester (voltmètre en mode CC) elle affiche 3 volt donc c'est bon. Après j'ai remis mon ventilo pour tester (il fonctionne XD) au cas ou et sa n'a rien changé . Pour information je l'ai surveiller au cas ou et elle s'arrête toute seule en clignotant rouge et redeviens fixe mode veille Merci d'avance pour votre aide Modifié le 1 juillet 2010 par Arnau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 une pstwo 50004 il y a pas un problème la dedant car les 1ere pstwo (V12) commence avec 70004, j'ai ma fat qui est une 50004 (de souvenir).... Si non ton problème je sais pas trop moi j'aurai elle se mais en sécurité a cause du surchauffe mais tu dit que le ventillo fonctionne donc aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut, Les scph-50004 sont des modèles "malades". Pour la surchauffe tu ne donnes pas assez d'éléments pour que l'on puisse t'aider. Par contre au niveau de la lecture, 3 choses 1-Il y a 99% de chances que le changement de nappe ne change rien a ton problème car comme je l'ai dit plus haut cette série est malade.Le contrôleur est sur alimenté et fait claquer la lentille (dans le meilleur des cas) dans le pire des cas c'est le contrôleur qui à lâché et qui a embarqué la lentille dans se chute. 2-il va te falloir racheté la lentille quand tu te seras rendu compte que malheureusement le changement de nappe n'a rien résolu. 3-optionnel celui-là, si tu as changé la lentille et que la console ne lit toujours rien, il faudra changer le contrôleur. PS: les pstwo fat n'existent pas.Ou tu as une pstwo (les modèles slim) ou tu as une ps2 (2 pas two) fat (les gros modèles).En l’occurrence les 50004 sont les derniers modèles de ps2 (et pas pstwo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnau Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui excuser moi c'est une ps2 fat et sinon elle est en panne depuis au moins 2 ans. La première panne ce n'était pas trop embêtant c'était les cd ne passer plus (cd ps1 etc...) mais format dvd oui mais uniquement ps2 et en manipulant la nappe j'ai retrouvé la fonction ps1 mais perdu la ps2 et ensuite plus rien donc je doute que sa soit la lentille mais possible aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant