riumisaki Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Salut, je recherche zelda collector's edition sur gamecube en version française et complet. Je cherche aussi le volant microsoft pour xbox 360, avec tous ses accessoires et en excellent état. Merci. Modifié le 11 juillet 2010 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Slt, J'ai les 2 jeux que tu recherche, je t'en propose 50€ frais de port compris ( en recommandé avec AR ). Djval23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut, alors en fait j'ai trouvé un mario kart sur 2xmoinscher mais le mec à pas encore validé. Donc déjà le zelda je prends et après le mario kart faut voir en fonction de l'acceptation ou non. Tu peux me faire une photo des 2 stp. Et me donner plus de détails sur leur état. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Zelda collector c'est celui avec les anciens Zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 up et mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Combien tu mets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est au vendeur de proposer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 1500€ et j'te file mon zelda, attention !! c'est une affaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant