Aller au contenu

Codes triches


alsyia

Messages recommandés

Bonjour , j'ai commandé une carte pré installée free mc boot chez metashop , et j'aurai voulu savoir comment marchait le logiciel codes triches , si il fallait un accessoire , si c'était sans risque pour la sauvegarde du jeu et la CM et aussi si on pouvait l'utiliser pour joeur à des backup (pour ESR).Ouf!

 

Merci d'avance , Alsyia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai commandé une carte pré installée free mc boot chez metashop , et j'aurai voulu savoir comment marchait le logiciel codes triches .

 

si ta commendé une carte memoire pré installé FMCB fort possible qu'elle contien codebreaker si non tu peux le telecharger sur le pack metagames..

et pour ajouté le fichier codebreaker.elf a ta liste de navigation ta qua suivre ce tutorial video

ps: mais avant tu doit le mettre sur un clé usb et tu la branche sur ta ps2

 

si il fallait un accessoire , si c'était sans risque pour la sauvegarde du jeu et la CM et aussi .

 

sans risque ..:bedo:

 

si on pouvait l'utiliser pour joeur à des backup (pour ESR).Ouf!.

 

pour esr je ne peux rien dir car j'ai pas testé,mais sa passe son probleme avec les cd et sur disque dur interne et externe (ou clé usb) mais la il te faut une version patshé de codebreaker qui démare avec le dd

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour esr il ya une autre maniere

tu prend le codebreker patche et au lieu de mettre le hd loder ( qui sappelera boot.elf )

tu metra le esr que tu renomera boot.elf

jes essayer cette maniere avec usbextreme

quelleque petit pb avec open loder 0.7 sinon 0.6 marche autre maniere pour tricher ya la swap magic qui intégre une parti de la base de donné codejunkies (jap/pal/ntsc)

ya le mode ajout de code je sais ses long fastidieux mais faut savoir se que lon veut

 

enfaite si par hasard le swap du dvdv ne fonctione pas vous pouver utiliser une image le ulanchelf puis de la vous lancer esr et sa devrait marché pas encore essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...