Hamato Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Hi ! J'voudrais savoir : Existe-t-il un site, un soft permettant de synchroniser les favoris entre plusieurs navigateurs ? Et si possible correctement : Les liens en barre de favoris, reste en barre de favoris dans l'autre, sans être mis dans un nouveau dossier (chose qui arrive quand on importe manuellement) Chrome : c'est sur le serveur de Google Opera : Opera link etc Mais All-in-one ? Car c'est beaucoup plus simple si tout se fait automatiquement quand on passe d'un pc à l'autre n'ayant pas le même navigateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Pourquoi jongler entre plusieurs navigateurs alors qu'un seul suffit amplement ? Sinon, je ne connais pas de logiciels qui permet de faire ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Quand ce sont MES pc : c'est Chrome powaaa Mais de temps en temps je lance IE, opéra ou FF pour voir leur tronche et pis surtout, sur un autre pc qui ne m'appartient pas, c'est pas forcément Chrome d'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant