g.t.o Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Perso je me suis racheter une ps3 au début du mois (ma fat 40go a rendu l'âme (ylod ) ) , et j'ai pris sans hésitation le pack ps3 250go avec modenation racer . Car pour 50e de plus t'a un jeux récent et le dd fait le double de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah mais c'est une 250go avec Modnations ? bah go alors; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonsoir Et bien voila j'ai fais mon choix , vers 18h je suis aller chercher le bundle PS3 slim 250 go + modnation racer je vous remercie a tous de vos conseil qui mon bien aider !! Bizzz et bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 tu as bien fait ! Surtout que ModNation a pas le francais en import UK. En tout cas, maintenant que tu as la console, je te conseille de regarder très souvent le topic jeux import, c'est très très très interressant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Et ton ancienne t'en as fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour répondre a cy1cy , merci pour les jeux uk , mais je suis déjà une habituée LOL ^^ Pour snamidro : ma PS3 60 go , je la garde bien au chaud dans sa boiboite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 T'as bien raison va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant