caros Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour a tous J'ai ouvert ce sujet car j'en ai pas vu . Si il y en a un , excusez moi d'avance . Voila je souhaiterai me prendre une PS3 SLIM mais je ne sais pas lequel prendre 120 GO , 250 GO avec bundle ?? c'est quoi qui vaut le coup d'aprés vous ?? Merci d'avance et a bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est vrai que moi a choisir je prendrais un modele tant qu'a faire avec le plus gros DD possible. Ca ferait parti des mes critere de choix, apres faut voir quel genre de jeux t'interesse et si tu trouve ton bohneur dans les bundle dispo. Attend d'autre réponse je pense que d'autre te renseigneront mieux sur les bundles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 idem, si je devais changer ma fat pour une slim ca serait avec le plus gros dd possible ... surtout avec le psn+ ca va faire du volume tout ca a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Y a pas de super bundle intéressant en ce moment. Heavy Rain tu l'as déjà il me semble. Donc ca serait une slim 250go faut la trouver. Car sur amazon c'est pas dispo: Amazon.fr : ps3 250 La 250go était temporaire donc si t'en trouve un tu la choppes et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 ok ok merci a tous je pense que je vais surment me prendre le bundle modnation racer ou UFC 2010 ?? vous me conseillez quoi comme jeu ? Merci d'avance les amis gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je prendrais la slim la moins chere possible et achat de gros HDD a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 xD vu que c'est une nouvelle pourquoi pas y aucune sauvegarde et manip fastidieuse à faire. Surtout que les nouvelles 120go c'est les dernières révisions je crois (enfin faut tomber dessus, style amazon à 287€ où le stock varie souvent) Et les DD ca a bien baissé ? c'est combien le 500 maintenant ? Sinon entre UFC et modnations je prends Modnations, UFC c'est caca et au UK il va être donné. Mais les packs jeux sont t'ils toujours avantageux ? (avec les UK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Je rejoins Fed, autant prendre le moins cher possible et remplacr, par la suite le HDD. Sinon sur le pack, autant prendre Modnations c'est plus fun je pense^^ Edit: sur leboncoin tu peux trouver des bundle pas cher avec garantie, favorise le mains propres bien sur pour constater l'état de la console. Modifié le 1 juillet 2010 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Sans hesitation le pack Modnation, le jeux de course le plus fun depuis Mario Kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je rejoins Fed, autant prendre le moins cher possible et remplacr, par la suite le HDD. Sinon sur le pack, autant prendre Modnations c'est plus fun je pense^^ Edit: sur leboncoin tu peux trouver des bundle pas cher avec garantie, favorise le mains propres bien sur pour constater l'état de la console. Si elle veut et peut prendre neuf en mag alors autant le faire. Enfin en mag j'entends Amazon pas microsheep & co. Boncoin j'en vois de temps en temps des à bons prix, genre hier 120€ je crois avec un ou deux jeux. Mais j'ai aussi vu 400€ une slim avec 3 jeux xD. Elle était mythique car c'était plus chère que neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant