Aller au contenu

Conseil achat PS3 SLIM


caros

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'ai ouvert ce sujet car j'en ai pas vu . Si il y en a un , excusez moi d'avance .

 

Voila je souhaiterai me prendre une PS3 SLIM mais je ne sais pas lequel prendre 120 GO , 250 GO avec bundle ?? c'est quoi qui vaut le coup d'aprés vous ??

 

Merci d'avance et a bientot de vous lire :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi a choisir je prendrais un modele tant qu'a faire avec le plus gros DD possible. Ca ferait parti des mes critere de choix, apres faut voir quel genre de jeux t'interesse et si tu trouve ton bohneur dans les bundle dispo.

 

Attend d'autre réponse je pense que d'autre te renseigneront mieux sur les bundles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

vu que c'est une nouvelle pourquoi pas y aucune sauvegarde et manip fastidieuse à faire.

Surtout que les nouvelles 120go c'est les dernières révisions je crois (enfin faut tomber dessus, style amazon à 287€ où le stock varie souvent)

 

Et les DD ca a bien baissé ? c'est combien le 500 maintenant ?

 

Sinon entre UFC et modnations je prends Modnations, UFC c'est caca et au UK il va être donné.

 

Mais les packs jeux sont t'ils toujours avantageux ? (avec les UK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Fed, autant prendre le moins cher possible et remplacr, par la suite le HDD.

Sinon sur le pack, autant prendre Modnations c'est plus fun je pense^^

Edit: sur leboncoin tu peux trouver des bundle pas cher avec garantie, favorise le mains propres bien sur pour constater l'état de la console.

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Fed, autant prendre le moins cher possible et remplacr, par la suite le HDD.

Sinon sur le pack, autant prendre Modnations c'est plus fun je pense^^

Edit: sur leboncoin tu peux trouver des bundle pas cher avec garantie, favorise le mains propres bien sur pour constater l'état de la console.

 

Si elle veut et peut prendre neuf en mag alors autant le faire. Enfin en mag j'entends Amazon pas microsheep & co.

 

Boncoin j'en vois de temps en temps des à bons prix, genre hier 120€ je crois avec un ou deux jeux.

 

Mais j'ai aussi vu 400€ une slim avec 3 jeux xD.

Elle était mythique car c'était plus chère que neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...