The-Real Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut voila mon probléme le bouton L de ma dsi i ne marche plus que doije fair??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Le faire réparer serait peut-être une bonne idée, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 mdr ben oui c clair mais commant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 En quoi ton problème concerne-t-il les linkers?? Ici, on parle uniquement des linkers DS ou GBA, c'est tout! Aie donc l'obligeance de créer un nouveau sujet ailleurs, merci... P.S: A part ça, je crois avoir lu quelque part que souffler à l'intérieur de la touche L pourrait la réparer... T'as qu'à aller chercher sur Google, y a des gens qui ont dja eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut voila mon probléme le bouton L de ma dsi i ne marche plus que doije fair??? Poste ici Les Tutoriaux Nintendo DS, GBA & Gameboy Nintendo DS, GBA & Gameboy - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut voila mon probléme le bouton L de ma dsi i ne marche plus que doije fair??? Ben elle a une garantie non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant