celialucas Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour , Je posséde la console Xl ( les enfants ont la lite).J'ai le R4 dsi LL bleu, tout fonctionne trés bien sauf pour le jeu Harry potter et je pense pour les derniers qui vont sortir. Par contre je n'arrive pas à trouver la procédure pour faire un soft reset. Sur mon linker il est précisé qu'il est compatible avec le soft reset de moonshell 2. quelqu'un pourrait'il m'aider s'il connait la soluce. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 le soft reset c'est une chose, moonshell en est une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celialucas Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Dans mon linker j'ai installé moonshell 2 avec tout ce qui va avec ( cela fonctionne trés bien), sur le site de mon linker est spécifié que le soft reset de mon linker est compatible avec le moonshell 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Les 3 icones du menu représente respectivement : Moonshell (lecteur vidéo/audio/photo) Multimédia (Roms/Homebrews) Application (Web/Skype/MSN) Réglages des roms & homebrews : Placez-vous sur le rom ou homebrew que vous souhaitez lancer : En dessous apparait une ligne : * DMA (lancement du jeu même si écran blanc) *Reset (Redémarrage du linker sans redémarrer la console à l'aide de la combinaison de touches L+R+A+B+X+Y) *Triche (Cheats Code, le carré avec les 3 petits points servant à choisir les Cheats que vous souhaitez activer/désactiver) Le reset du Moonshell Support soft-reset of moonshell 2.0 (back to main menu by pressing START button) Traduction: Support soft-reset de Moonshell 2,0 (retour au menu principal en appuyant sur le bouton START) Donc quand tu lis une vidéo ou autres, tu appuies sur Start et cela te renvoi au menu C'est tout ce que j'ai trouvé sur Google Modifié le 1 juillet 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celialucas Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour ta réponse , le résultat de ma recherche était identique. Je pense que je vais me racheter un autre r4 tout simple mais compatible avec tout bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je pense que je vais me racheter un autre r4 tout simple mais compatible avec tout bonne journée Pas de R4i Achete un vrai linker! Supercard DSTwo (nouveau) le top du top Supercard DS One i Acekard 2i iEDGE M3i Zero DSTTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant