Madjou Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut les gayz, je me demandais si il était possible de remettre les compte PSN a zéro parce que j'ai deux console parti au SAV et sa me bloque au niveau de mes 5 comptes. J'ai le mien, celui de ché un pote que je connais bien et le troisième je sais meme plus ou il est c'est le merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 je ne pense pas que ce soit possible, mais tu supprimes tes comptes et tu en recréé un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Impossible j'ai eu le même problème quand j'ai eu ma slim, j'avais 5 compte activer je ne sais comment . Donc sous les conseilles de Dar j'ai appelé le SAV, le mec me dit qu'il pouvais rien faire et que c'était a moi de chercher ou mes compte était activer et les désactiver "a la main"... La zermi du 92 kwa :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Mais j'ai 2 consoles parti au SAV sans etre desactivé fait chier. Et pour le transfert sa marche pas? je crée un compte et il devient mon compte principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Euh t'es sur Cloud qu'ils peuvent pas le faire Sony. Car il m'avait semblé avoir lu le contraire justement que en appelant l'assistance ils peuvent faire ça, il efface toutes les consoles. Suffit d'expliquer le problème. Ou si t'as le numéro de série des deux consoles parti au SAV encore mieux. Comme ils peuvent faire je sais plus quoi pour les DLC de Singstar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 T'a le numéro stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Il était dans le topic Singstar de yoshee, bouge pas. EDIT: non c'était pas dans celui mince. J'ai que ça sous la main: Alors la, bien énervé, je prends mon téléphone et j'appelle directement le service CONsommateurs d'Arras. hot line: 0820 31 32 33 service consommateurs: 0892 35 07 35 Modifié le 1 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 bah le mec ma dit a moins que ta console soit partie au SAV il peut rien faire ( ma PS3 60gb YLODé n'est pas partie au SAV car plus de garanti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant