love22956 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour a tout j'ai un pc portable que je me connecter sur une borne wifi avec mes numéro utilisateur et tout. Mes voila je capte vraiment mal un seul trait j'ai vu sur le net on pouvais amplifier le signal avec une boite de chicorer mes: voila ma question a votre avis on peux capter combien de mètre quond peux capter avec sa car ses assez genan a chaque fois d'aller dehors pour me connecter en vous remerciant de vos future aide si gent et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 ou Alors tu vas dans la config de t'as borne et tu te m'ait en Canal 13.... a ce qu'il parret plus le canal et haut plus a émit. (aprés je suis pas certain de ces théorie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 si tu controle la borne emetrice essaye les canaux : 1 ; 6 et 11 et tu laisse le meilleur sinon avec la boite de chicoré (ou de wisky ou de ce que tu veux pourvu que le diametre sois au moins de 11cm il me semble) tu arrive a capter d'asses loin (un centaine de metre facile), il y a plein d'autre bricolage mais ta carte wifi est elle deja asses puissante??? en france tu peu aller jusqu'a 100mw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 bonjour merci de vos réponse enfaite se que je ses ma wifi et integrer une 802g11 parcontre je capte la wifi de chez un de mes voisin aprait je ne ses pas le quel.Aprait pour changer de canal je nes aucune idée comment on change sa.si vous pourriez me dir comment faire je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Alors plusieurs choses : 1 - l'antenne ricorée c'est a brancher sur une carte compatible ... sur un portable les antennes sont integrées ... donc a part ouvrir le portable et bidouiller il faut une carte wifi externe équipée d'un connecteur SMA. 2 - Si tu ne connais pas qui est le voisin qui te fourni le réseau ... et que ce réseau ne s'appelle pas FreeWifi ... ou SFR gratuit ... enfin les réseaux operateurs chez qui TU DOIS AVOIR un abonnement ... c'est tout simplement illegal ce que tu fais. C'est pas parce qu'un réseau est ouvert que tu as le droit de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 merci jack sur mon pc ces des connecteur pigtail tout petit ses sfr hot spot et sfr wifi sur le réseaux que je me connecte ses un ami a moi qui ma donner ses pass pour que je me connecte vu sinon j utilise mon téléphone comme modem et ces énormément lent normalement si je bidouil je pourrais connecter l'antenne ses simple j'ai juste a enlever un couvercle sous le pc ma carte wifi se trouve a coter de la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 voila les connecteur qui vous a ma wifi voici le lien http://www.sans-fils.org/IMG/jpg/PalmTC-13-WiFiPigtail.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 up les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant