Aller au contenu

conseil pour achat pc portable


Gohan768

Messages recommandés

slt a tous,

 

j'envisage cette semaine de m'acheter un pc portable seulement j'hésite entre deux model

 

HP PAVILION DV7-3110SF acheter comparer prix discount promotion

 

HP G72-150EF acheter comparer prix discount promotion

 

voila j'aimerais savoir selon vous lequel serait le plus performant ?

 

ce qui compte pour moi surtout c'est que le pc sois rapide je ne compte pas l'utiliser pour jouer, sauf peut être pour les émulateur rétro mais ça s'arrête la

je l'utiliserai surtout pour internet et les vidéo HD

 

si vous avez d'autre pc a me proposer je suis toute ouï ^^ mais bon budget ce limite a 600/650€ sur pixmania

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les perf, je n'ai pas regardé,

mais pour la marque c'est pas mal,

 

les marques que je conseillerais, en fonction des gouts, du sav desiré et des perf (ce n'est pas dans l'ordre des preferances):

 

Dell, sony, msi, asus, hp (:love: Dell :love: est au top en fiabilité et en performance du SAV mais c'est plus cher)

 

les marques a eviter : packar Bell, acer

 

pour toshiba je suis neutre ils ont eu des haut et des bas

 

Ps : je travaille en maintenance info je dis ca par experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis, sa tombe bien j'avais une petite préférence pour le g72^^ notamment a cause des proco

 

sinon pet oui je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les packar Bell j'en ai malheureusement fait l'expérience

 

Moi aussi je préfère le HP g72, mais sur ton site on ne voit la vitesse du dd, qui me semble être un facteur important pour un ordi portable

 

j'ai fait quelque recherche et il ce trouve que les deux model propose un dd a 7200 trm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusez moi de m'immiscer dans la conversation mais souhaitant acheter un pc portable et ayant regardé chez Dell je me pose toujours quelques questions au niveau de la fiabilité des cartes graphiques pour portable. Est-ce qu'à votre avis des jeux comme Aion ou prochainement FF14 (les mmo un peu gourmands) peuvent très bien tourner sur pc portable (avec un budget entre 800 et 1000€) ou bien il vaut mieux tout de même une tour? J'avais pensé à un de ce genre là http://ecomm.euro.dell.com/dellstore/basket.aspx?itemtype=CFG&s=dhs&l=fr&cs=frdhs1&c=fr&&details=false mais j'ai cru voir que la carte graphique n'était pas top pour jouer. Merci d'avance ;) Modifié par tarzipouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la puissance de la carte graphique je ne sais pas,

mais jouer a des jeux gourmand en ressource ou laisser le portable tourner en permanence pour telecharger ca reduit considerablement la durée de vie des portables.

 

Ils sont tres compact et refroidissent mal...

moi je ne conseil pas le portable pour jouer ou telecharger 24/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...