adsense Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonsoir ! Mon lecteur BenQ VAD6038 montre à ce jour trop de signes de faiblesse si bien que plus aucun backup ne passe quasiment, je ne peux même plus faire une copie sur mon disque dur ! Etant donné que cela fait longtemps que je ne me suis plus trop tenu informé des nouveautés, me conseillez-vous d'opter pour un autre lecteur que celui-ci (facile à flasher svp et ne nécessitant pas autre chose d'externe qu'une carte Via PCI 6421). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Yo, eh bien aussi étrange que cela peut te paraître, le BenQ reste le meilleur de tous (silencieux, durable, facile à flasher, etc...). Mais avant, nettoie ta lentille, tu réussira peut-être à lui redonner vie (Coton-tige + Alcool 70%). N'oublie pas de récupérer ta clé DVD de ton lecteur d'origine si tu le change mon ami! Redonnes-nous des nouvelles! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Salut stevepro83, Merci pour ta réponse. Je ne suis pas étonné en effet ! De plus, je n'étais pas au courant pour le côté silencieux comparé aux autres lecteurs. Si personne d'autre ne m'en défend, je vais à nouveau me diriger vers ce lecteur alors ! Je vais poster une petite annonce (connais-tu un site ou il y en a pas trop cher) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 BENQ +1 y'a pas un lecteur qu'il le vaut. reste en BenQ le meilleur en performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 BenQ commandé sur Metashop, merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 T'as bien fait de rester sur du BenQ, pour ma part ce lecteur reste également le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Ah bien je suis heureux d'avoir pu t'aider mon ami! Il y a parfois des aubaines sur eBay aussi pour des lecteurs de 360. :hello: Modifié le 2 juillet 2010 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) Merci pour vos messages, je sais maintenant que j'ai bien fait !!! Néanmoins, un problème vient d'apparaitre (c'était trop beau pour durer) : cliquez ici. Modifié le 3 juillet 2010 par adsense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant