Aller au contenu

Je dois changer de lecteur. Que me conseillez-vous ?


adsense

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Mon lecteur BenQ VAD6038 montre à ce jour trop de signes de faiblesse si bien que plus aucun backup ne passe quasiment, je ne peux même plus faire une copie sur mon disque dur !

 

Etant donné que cela fait longtemps que je ne me suis plus trop tenu informé des nouveautés, me conseillez-vous d'opter pour un autre lecteur que celui-ci (facile à flasher svp et ne nécessitant pas autre chose d'externe qu'une carte Via PCI 6421).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

eh bien aussi étrange que cela peut te paraître, le BenQ reste le meilleur de tous (silencieux, durable, facile à flasher, etc...).

 

Mais avant, nettoie ta lentille, tu réussira peut-être à lui redonner vie (Coton-tige + Alcool 70%).

 

N'oublie pas de récupérer ta clé DVD de ton lecteur d'origine si tu le change mon ami! :jap:

 

Redonnes-nous des nouvelles!

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stevepro83,

 

Merci pour ta réponse. Je ne suis pas étonné en effet :) ! De plus, je n'étais pas au courant pour le côté silencieux comparé aux autres lecteurs.

 

Si personne d'autre ne m'en défend, je vais à nouveau me diriger vers ce lecteur alors ! Je vais poster une petite annonce (connais-tu un site ou il y en a pas trop cher) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...