Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 kes ki faut ecrire exactement? mon jeux c un SLES 02239!! je tape : titleman -a SLES-022.39??? parce que j'ai suivi tt les étapes!! je dois me trompé ds le titre. faut peut etre souligner?? svp de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 si ce ke tu veu faire c booter tes backups avec un jeu ps1 alors c bon t dans la bon chemin sinon si tu veut juste faire avec le breaker pro ten a un tout pret a graver. donc ton blem moi jai mis ca aussi mais avec le trai en bas et normalement ca devrai passer met ca je pense titleman -a SLES_022.39 voila test on sai jamais moi je croi ke jai fai comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Oui ses bien sa BALAKAO ses par ce que se log la, marche sous dos Et au niveau caractere de lettre il et tres cour donc pour lui une espace = _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 MERCI A VOUS DEUX!!! j'ai tjs un petit PB! je suis sur l'écran psx cdrom et j'arrive pas à aller sur ps2 cdrom. comment faire, j'ai tt essayé je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je n'arrive pas à lancer un seul backup, meme psx!!! PK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pour les backup ps1 le cogswap nest pas fait pour sa lol il a ete cree pour que la ps2 est direct le code de ps2 dans la memoire et il boot avec jeu ps1 pour faire active c code donc si tu veu jouer o jeu ps2 d qe tarive ds le cogswap la tu swap tu m ton bakup de cd et tu f X si c pr dvd il fo qe tu fase avan 1 refresh toc avec 1 dvd original voila et comme ta utilise 1 jeu ps1 et non breaker pro l cd ps2 et dvdrip pase tous sof ceu de +633mo voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant