Aller au contenu

[vds] iPhone 3Gs 32go Noir


Nico71

Messages recommandés

Je ne l'ai pas précisé dans l'annonce, mais le désimlockage est pour moi.

Je ne le fait pas avant la vente pour deux raisons :

- l'acheteur est peut être intéressé par un forfait Bouygues, auquel cas le désimlockage n'a aucun intérêt.

- il semblerait qu'un hack complet du firmware 4.0 (jailbreak + désimlock) soit sur le point de sortir. Si ce dernier pointe le bout de son nez avant la vente, je n'ai plus aucune raison de payer pour ça.

 

Concernant le prix, je suis conscient d'être dans la fourchette haute. Toutefois, je reste convaincus que cela reste justifié en vue de l'état de l'appareil. Cependant, il y a toujours possibilité de discuter (raisonnablement, je ne vais pas lacher mon iPhone une misère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste très justifié, un iPhone 3GS 32Go sur ebay ça part dans les 450/500.

Un des miens en 16Go est parti à 300, donc le sien en 32Go s'il le vend 350EUR c'est très honnête.

Vous parlez d'offre et de demande, mais les 32Go sont pas ultra répandus.

Par contre d'un point de vue déblocage, il faut savoir que seul le propriétaire initiale peut le faire, par le biais de son opérateur. L'acheteur en seconde main ne peut pas faqire débloquer le tel en direct par Apple par exemple. Apple ne dévérouille un iphone QUE sur demande d'un opérateur. Et la manoeuvre coute 76euros.

 

http://cgi.ebay.fr/iphone-3gs-blanc-32-go-NEUF-/180535209306?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item2a08bcad5a

 

52 enchères et il reste 11h. Ma main à couper qu'à la fin de la vente le téléphone atteint les 450.

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overlord --> Merci pour ton avis et toutes ces précisions.

Par contre, je ne pensais pas qu'un déblocage pouvait atteindre une telle somme. Il faudrait que je me renseigne directement chez mon opérateur.

 

djmcman --> Il n'y a aucun problème, je peux te le mettre du coté jusqu'au 6. A vrai dire, je ne suis pas pressé de m'en séparer. Ma boutique Bouygues a encore du mal a être approvisionné en iPhone 4 (pourquoi payer un forfait si on a plus de téléphone pour remplacer ? :s).

Penses juste a me préciser si je dois débloquer l'iPhone ou non.

Pour les jeux et applis, laisse moi un peut de temps pour te faire la liste. J'essaye de poster ça dans la journée ou dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste des jeux et applications installés sur l'iPhone : Free uploads without any delay - Start uploading now

Pour le déblocage, je me renseigne au plus vite. Apparemment, la procédure est gratuite après 6 mois d'abonnement, mais il semblerait que Bouygues soit assez frileux de ce genre de procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...