Aller au contenu

[vds] iPhone 3Gs 32go Noir


Nico71

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je suis passé hier chez mon opérateur Bouygues. Concernant le déblocage, ils n'ont pas pu me le faire sur place. Tout se fait à partir d'iTunes avec l'aide du service client.

Pour le moment, je n'ai pas encore fait la manip, mais tout devrait aller pour le mieux.

En revanche, j'ai également eu une mauvaise surprise. En reparlant de l'iPhone 4 avec la vendeuse, celle-ci s'est aperçue d'une erreur qu'elle a commise au niveau du prix. L'iPhone 4 va me couter 700€, et non pas 600€ comme elle me l'a indiqué la dernière fois (erreur entre l'offre de renouvellement et le prix sans abonnement).

Du coup, je ne sais plus vraiment quoi faire. Cela m'ennuie de payer 350€ pour une simple évolution.

 

djmcman --> Je te réserve toujours le portable jusqu'au 6. D'ici là, j'aurais pris le temps d'y réfléchir. Toutefois, n'hésite pas a regarder les autres annonces. De cette façon, si je me décide à conserver mon iPhone, tu ne sera pas pris de court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vendut le mien 250euro aujord hui meme que j'ai mis l'annonce aujord hui c abusé je te conseille sur le boncoin si tes pres a t'en debarasser a se prix minimun ou 280max il partira directe en 2sec j'ai eux en tous 32 apel 15sms juste pour le tel donc va si si tu veut le vendre vite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deathriders --> J'ai déjà un abonnement avec mon 3Gs. Il s'agit d'un petit forfait de 27€ chez Universal qui me satisfait amplement (je refuse de payer 40€ ou plus par mois pour un téléphone).

Et qui dit petit forfait, dit coût d'achat du mobile élevé.

De plus, mon iPhone n'a qu'un an, et le remplacement de mobile chez Universal se fait tous les 2 ans. C'est pourquoi je suis obligé d'acheter le 4G "sans forfait" et revendre mon 3Gs par mes propres moyens.

Mais en voyant le prix du 4G actuellement, je ne me sens pas capable de rajouter autant pour une petite évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...