nicojo45 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 T'as même pas "savé" sur clé usb toi:lol: J'ai eu dernierement un ptit soucis de connection sur ps3 (ethernet)également,pour ceux à qui ca pourrait arriver;vérifiez dans la configue de livebox si la Tv par adsl est désactivé Le problème de notre cher ami est très certainement dû à la non activation du mode routeur de la Freebox. En connectant un deuxième appareil au réseau, automatiquement ça déconnecte l'autre : les adresses IP rentrant en confilt car une seule étant attribuée. Le fait d'ouvir le NAT : oui, pourquoi pas. Je ne l'ai jamais fait et le mode online fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je plussoie nicojo45, doit pas y avoir la case de coché. (j'ai toujours cru que c'était par défaut en faite) Par contre, de là à Formater t'as abusé. heureusement que je formate pas mon PC à chaque fois que j'ai un problème réseau sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant