joemanix Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonsoir, Impossible de faire la mise à jour 3.4 de la PS3. (wifi et câble) Obtention adresse ip: Réussite Connexion Internet: Réussite 41% Code erreur: 80710723 J'ai formaté le DD (rapide) Je fais quoi? PS3 DD60 (la première) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je comprends pas le problème c'est la mise à jour qui bloque à 41% du téléchargement ou l'impossibilité de se connecter à internet ? Sinon tu télécharges la MAJ sur le site PlayStation (ici), tu la copie sur une clef USB (répertoire PS3/UPDATE) et tu fait la mise à jour depuis la clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Pourtant les serveurs sont pas du tout surchargés. Ca ressemble à une erreur DNS le code en tout cas; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) En fait je pensais que la mise a jour règlerai le problème, mais non. En fait, dès que je demande la connexion avec la PS3, je n'ai plus Internet sur le PC, on dirait que la console prend l'ip du PC?? Je fais quoi? Modifié le 30 juin 2010 par joemanix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 lol T'es chez quel FAI ? neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) Free, j'ai trouvé ça: NAT ouvert PS3 Freebox C'est bon plus de problèmes... pour l'instant... Modifié le 30 juin 2010 par joemanix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ya un FAI (je sais plus lequel), qui ne te permet qu'un seul accès wifi par box. Il me semble que c'est numéricable, mais à voir. Fin bref , la looz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai eu une couille aussi l'autre jour, avec une Livebox. Toujours pensé à redémarrer la box avant de chercher quoique ce soit, ça résout pas mal de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est bon sa fonctionne, quand je pense que j'ai formaté hier... mes sauvegardes FF XIII.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est bon sa fonctionne, quand je pense que j'ai formaté hier... mes sauvegardes FF XIII.... T'as même pas "savé" sur clé usb toi:lol: J'ai eu dernierement un ptit soucis de connection sur ps3 (ethernet)également,pour ceux à qui ca pourrait arriver;vérifiez dans la configue de livebox si la Tv par adsl est désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant