Ikki93800 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) Bonjour, récemment un pote m'a prêté sa Xbox. Donc je me crée un nouveau profil sur sa box et je commence les jeux. Est-ce que si par hasard, je m'achète moi-aussi une bobox, je pourrai récupérer le profil ? J'ai vu l'option gamertag mais, je pense que cette option prend tout le compte qui contient tous les profils et les transfère sur la nouvelle boxbox. En gros, avec l'option gametag, je pourrai récupérer uniquement mon profil ? PS : j'ai aussi lut à propos de gens ayant des problèmes pour jouer en live car ils avaient commencé à jouer offline, je ferais mieux de connecté tout de suite mon nouveau profil ? Merci d'avance. Modifié le 29 juin 2010 par Ikki93800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Tu peux faire "récuperer un gamertag" mais il faut que sur la 1ere Xbox ton profil est déjà été connecté au live une fois pour que les données soient dans les bases de données chez Ms! Tu garderas tes succès, ton avatar et les dlc payés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikki93800 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Yosh, donc si j'ai bien compris un gamertag est un profil online c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 voila exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikki93800 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Excellent, merci à tous et surtout à toutes s'il y en a. Ciao bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant