Aller au contenu

Ez Flash 3 en 1 non détecté


Lefta

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai aujourd'hui reçu mon linker M3i Zero et l'extension Ez Flash 3 en 1. L'installation et le lancement du linker se sont bien passés, les jeux NDS et homebrews fonctionnent parfaitement.

 

Je rencontre toutefois un problème avec l'extension 3 en 1. En effet, lorsque j'ai tenté de lancer un jeu GBA, j'ai reçu un message m'informant qu'aucun linker slot 2 n'était présent. Pourtant il était bien à sa place.

 

Ce que je trouve étrange, c'est que la fonction vibro-masseur de l'extension fonctionne. Alors est-ce ce petit bijou qui a un défaut ou est-ce moi qui ai raté une marche?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fais part de ton problème ici

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/le-ez-flash-4-pour-les-nuls-120651.html

ou bien là

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html

Ce que je trouve étrange, c'est que la fonction vibro-masseur de l'extension fonctionne

:lol:

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3in1 n'est pas compatible avec le M3 Zero (ni le M3 Real, ni l'iTouch/iTouch 2, ni R4i RTS).

 

Il te faut l'extension prévue par M3 pour ces linkers.

 

Sinon tu peux essayer d'utiliser GBAExploader un homebrews gérant justement le 3in1 (entre autre) mais il te faudra une version piraté car la version normale est faite pour ne pas fonctionner sur les linkers M3/G6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau Alfadir. Il existe en effet un patch permettant de cracker la protection. Il est disponible ici : RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

 

Il s'agit d'un *.ips, il faut donc un logiciel comme ipsWin pour le patcher. Il faut aussi avoir la version 0.58b originale de gba exploader afin que celà fonctionne.

 

Testé, tout fonctionne. Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...