Lefta Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour à tous. J'ai aujourd'hui reçu mon linker M3i Zero et l'extension Ez Flash 3 en 1. L'installation et le lancement du linker se sont bien passés, les jeux NDS et homebrews fonctionnent parfaitement. Je rencontre toutefois un problème avec l'extension 3 en 1. En effet, lorsque j'ai tenté de lancer un jeu GBA, j'ai reçu un message m'informant qu'aucun linker slot 2 n'était présent. Pourtant il était bien à sa place. Ce que je trouve étrange, c'est que la fonction vibro-masseur de l'extension fonctionne. Alors est-ce ce petit bijou qui a un défaut ou est-ce moi qui ai raté une marche? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) Bonjour, Fais part de ton problème ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/le-ez-flash-4-pour-les-nuls-120651.html ou bien là https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html Ce que je trouve étrange, c'est que la fonction vibro-masseur de l'extension fonctionne Modifié le 29 juin 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Le 3in1 n'est pas compatible avec le M3 Zero (ni le M3 Real, ni l'iTouch/iTouch 2, ni R4i RTS). Il te faut l'extension prévue par M3 pour ces linkers. Sinon tu peux essayer d'utiliser GBAExploader un homebrews gérant justement le 3in1 (entre autre) mais il te faudra une version piraté car la version normale est faite pour ne pas fonctionner sur les linkers M3/G6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefta Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Merci du tuyau Alfadir. Il existe en effet un patch permettant de cracker la protection. Il est disponible ici : RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Il s'agit d'un *.ips, il faut donc un logiciel comme ipsWin pour le patcher. Il faut aussi avoir la version 0.58b originale de gba exploader afin que celà fonctionne. Testé, tout fonctionne. Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Pourquoi t'es tu embêté a appliqué le patch alors que le lien que j'ai donné dispose de la toute dernière version déjà patché pour M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant